mercredi 24 juillet 2013

Run

Le réveil a été un peu difficile ce matin. Résultat, je suis partie en speed de chez moi en oubliant l'émetteur de mon cardiofréquencemètre !
 
J'étais du coup bien énervée avant de commencer mon footing. J'imaginais déjà ma courbe d'entraînement et mes statistiques de performance complètement faussées par cet oubli. Puis j'ai commencé à courir et là... MAGIQUE ! J'ai tout de suite retrouvé ce bonheur que j'avais oublié de l'entraînement "à la sensation". Celui où l'écoute de son corps est le seul baromètre. Sans ressentir ni sangle ni émetteur sous la poitrine, ni montre récepteur autour du poignet, sans avoir besoin d'y jeter des coups d'oeil réguliers pour vérifier ma fréquence cardiaque. J'ai savouré pleinement ce sentiment de liberté amplifié par une mélodie que j'avais volontairement choisi de passer en boucle parce qu'elle m'apaise instantanément et que je trouve sa montée crescendo juste orgasmique.
 
Son titre a pour moi pris tout son sens aujourd'hui : RUN par Ludovico Einaudi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire