dimanche 14 juillet 2013

Déjeuner d'été à l'italienne

Qui dit week-end, soleil et température en hausse, dit envie irrépressible de déjeuner en terrasse !

Au programme donc ce midi :
• Coca Zéro bien frais
• Salade de Saint-Jacques marinées et poêlées, tartare de tomate, tomates et courgettes confites, huile d’olive, basilic sur lit de verdure.
• 2 boules de glace (lait d'amande, sorbet framboise)

Un déjeuner sans féculent ? Une première pour mon estomac de Gargantua !

Je ne me suis miraculeusement pas sentie de déjeuner quelque chose de plus consistant. Je crois que je peux remercier le nouveau petit déjeuner que j'ai expérimenté ce matin qui m'a empêchée d'être soumise à la tentation et m'a delivrée du mal (Amen !).

Je vous donne la formule de ma nouvelle potion magique très vite !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je confirme qu'elle l'était !
      Comme quoi il est possible de se faire plaisir en toute légéreté :-)

      Supprimer