lundi 12 août 2013

Ma semaine du 5 août 2013 en images

BlackBerry Bold 9700 Corporation présente : ma semaine vue par mon rapporteur de téléphone.
 
1. J'ai obtenu le précieux sésame pour commencer ma collection de dossards à la rentrée !  
2. Pour fêter ça, j'ai eu la bonne idée d'engloutir dès le lendemain un monstrueux sablé à la fraise...  
3. Je me suis dit que sur un malentendu ça pénétrerait peut-être jusque dans mon estomac et brûlerait le sablé de la veille.  
4. Je suis montée dessus ce matin avec la musique des dents de la mer en tête en revoyant défiler le film de ma semaine. Un sablé de Gargantua, trois sorties au restaurant, résultat : -900 grammes et la fonction impédancemètre qui m'annonce un pourcentage de masse grasse à la baisse.
 
C'est qu'elle s'en est pas trop mal sorti la gourmande !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire